Offre d’emploi

Nous cherchons du renfort pour notre équipe belgo-suisse. CCRR est un petit bureau d’étude spécialisé dans le domaine du trafic régional (transfrontalier) sur le rail et la route. Nous travaillons presque uniquement dans l’espace francophone de la Belgique, de la France et de la Suisse. Les thématiques traitées couvrent un champ très large. Celui-ci va des questions de l’aménagement du territoire lié aux transports publics, des aspects techniques (infrastructure, matériel roulant), de l’exploitation (concept d’offre, horaire, coûts) jusqu’aux questions juridiques liées aux transports publics.

 

Vous avez une formation académique dans le domaine des transports, juridique ou dans l’aménagement du territoire et votre langue maternelle est le français. Durant votre parcours professionnel, vous avez déjà traité d’une manière autonome diverses thématiques, fait des études scientifiques. La charge de travail est très variée, comme c’est habituel dans les petites entreprises. Par conséquent, nous exigeons une certaine flexibilité et, en contrepartie, nous offrons une grande liberté dans l’organisation du travail. Vous serez rémunérés en fonction des heures prestées et le lieu de travail peut être chez vous ou ailleurs.

 

Nous attendons avec intérêt votre lettre de candidature avec, annexés, votre CV et les copies de vos diplômes. Votre dossier sera traité en toute discrétion.

 

Adresse:

CCRR

Dr Marcus RIEDER

Naegelseestrasse 26

CH-8406 Winterthur

Suisse

rieder@ccrr.ch