Mentions légales

Editeur du site internet

CCRR

Centre de Compétence Trafic Régional Rieder

Markus Rieder

Naegelseestrasse 26

CH-8406 Winterthur

Suisse

 

Communication visuelle

jabergdesign.info

Biberistrasse 24

CH-4501 Solothurn

T +41 (0)79 746 49 19

F +41 (0)86 079 746 49 19

info@jabergdesign.info

www.jabergdesign.info

 

Création site internet

biwac INFORMATIK GmbH

Biberiststrasse 24

CH-4500 Solothurn

T +41 (0)32 623 18 24

F +41 (0)32 623 18 25

info@biwac.ch

www.biwac.ch

 

Hébergeur du site

Umlaufbahn

Leimeneggstrasse 25

CH-8400 Winterthur

T +41 (0)52 246 07 75

fix.hoch@leimi25.ch

www.umlaufbahn.ch

 

Crédit photos / Droits d'auteur

© Catherine Minala – SOFAM

 

Champ d’application

Ceci est le site Internet officiel de CCRR, il a pour but d’informer la clientèle.

 

Droits de propriété intellectuelle et autres droits

Le contenu, informations et textes contenus sur le site web de CCRR sont protégés par la loi suisse sur le Droit d'auteur et les droits voisins (LDA) du 9 octobre 1992.

Leur extraction est exclusivement réservée à un usage strictement personnel, non collectif et non commercial.

Toute autre utilisation, transmission, rediffusion ou reproduction de ces photos, textes, logos et applications pour un objet autre que personnel et non-commercial, y compris sur un autre site web sans un accord écrit, express et préalable CCRR est strictement prohibée.

Toute reproduction (transfert sur un autre support) ou utilisation de données du site de CCRR est exclusivement limitée à l'usage personnel et privé des utilisateurs du réseau internet, à l'exclusion de toute diffusion notamment à usage commercial.

Toute reproduction ou utilisation, même à des fins privées, de la totalité ou d'une partie substantielle des données du site web de CCRR est strictement interdite et susceptible de poursuites conformément à la loi suisse sur le Droit d'auteur et les droits voisins (LDA) du 9 octobre 1992, et aux conventions internationales en vigueur.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes les personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la Loi.

 

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site www.ccrr.ch, www.ccrr.be et www.ccrr.fr est soumise à accord préalable de l’éditeur du site.

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de www.ccrr.ch et www.ccrr.be et www.ccrr.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de CCRR.

 

Responsabilités

CCRR prend toutes les dispositions pour fournir aux internautes un service de qualité et une information fiable, exacte, et exhaustive. Aucune garantie explicite ou implicite n'est néanmoins apportée sur ce sujet. CCRR ne pourra en aucun cas être tenue responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des informations contenues sur le site www.ccrr.ch, www.ccrr.be et www.ccrr.fr.